]OmG[ Shubster69 Admin
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Papeete Emploi : Chomeur Loisirs : Boogie, Jeux videos Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Assault Ven 29 Juin - 19:07 | |
| Assaut porte bien son nom. Une armure lourde, un fusil d'assaut moyennement précis équipé d'un lance-grenades, cette classe offre une bonne puissance de feu et une protection adéquate pour être en première ligne. En contre partie, elle ne possède pas de grenades explosives (remplacées par un fumigène) et souffre d'un malus d'endurance ne lui permettant pas de sprinter très longtemps. Fusils d'assaut : trois à quatre balles dans le torse pour tuer à bout portant. Arme de précision moyenne, à ne pas utiliser lorsque vous courez. En tirant debout, vous pouvez toucher une cible située à 50 mètres. Au-delà, mieux vaut vous allonger. Important : si vous tirez à plus de 20 mètres, vous avez tout intérêt à utiliser le mode de tir semi-automatique (coup par coup) en espaçant vos tirs de quelques dixièmes de secondes. Grenades fumigènes : la fumée se dissipe trop rapidement ce qui limite l'intérêt de ces grenades. Par contre, vous risquez de vous faire facilement repérer par l'ennemi : un comble ! Lance-grenades : une grenade suffit à tuer à bout portant. Une arme redoutable mais à l'aire d'effet très limitée (environ 1,5 mètres). A utiliser à courte portée ou pour déloger des ennemis d'un bâtiment. | |
|