]OmG[ Shubster69 Admin
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : Papeete Emploi : Chomeur Loisirs : Boogie, Jeux videos Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Ingénieur Ven 29 Juin - 19:20 | |
| Ingénieur : une classe pas très utile mais nécessaire. Equipée d'un shotgun puissant d'un coté et médiocre de l'autre , de grenades explosives, de mines qui détruisent plus d'alliés que d'ennemis et d'une clé de bricolo nécessaire pour réparer l'équipement du commander (artillerie, centre de commandement, radar) ou les véhicules. Pratique si vous avez un tank sous la main, inutile si vous êtes à pieds, à moins d'être Commander. Grenades à main explosives : une grenade suffit pour tuer à bout portant. Avec une aire d'effet d'environ quatre mètres, les grenades sont très pratiques pour tuer des groupes d'ennemis. Si vous voulez en lancer une sur un toit, vous pouvez utiliser l'alternate fire afin de doser la distance de tir. Il est aussi possible d'augmenter la portée en sautant au bon moment pour exploiter la vélocité de votre saut : ainsi, vous pouvez augmenter la portée de 50% ! Mines : un coup pour tuer à bout portant (véhicules uniquement). Pratique pour bloquer un accès, mais vous risquez de gêner autant vos alliés que vos ennemis. La mine s'enclenche si un véhicule passe à moins d'un mètre. Clé du bricolo : utilisez-la pour réparer les véhicules et les objets destructibles (ponts, artillerie, radars, centres de commandement). La clé a une portée de un mètre. | |
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]OmG[ Watsfire Admin
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Sur le territoire des taeroristes!(Moorea) Emploi : Developpeur d'application Loisirs : Play BF2,Trip,Sport automobile! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ingénieur Mer 4 Juil - 21:06 | |
| Je tient aussi a rajouter que la clé de l'ingénieur permet aussi de déminer les mine Antichar et les mine AED! | |
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]OmG[Warsherk
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : tahiti Emploi : collègien Loisirs : BF2, mangas, ordi, sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ingénieur Jeu 5 Juil - 3:12 | |
| si l'on démine les claymores on les garde non? | |
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[N4E]Jude_Maverick [N4E]
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Pirae Emploi : PDG (ouaaah, ça roxx) Loisirs : La bière! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ingénieur Jeu 25 Oct - 16:29 | |
| Non, négatif. Tu peux uniquement récupérer les mines anti chars.
Aaaaah, sapeur, c'était ma classe de prédilection, à l'époque où tes mines faiseaient pas pêter les alliés.
Maintenant, c'est chaud de jouer les mines avec un sapeur. T'es quasiment obligé de la faire façon spécops. Arriver derrière le char, et poser une mine.
Maintenant, si on prend un duo dans un char, avec un sapeur dans la tourelle, c'est excellent. Un petit kit de réparation sur patte. | |
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]OmG[Warsherk
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : tahiti Emploi : collègien Loisirs : BF2, mangas, ordi, sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ingénieur Ven 26 Oct - 0:57 | |
| ouais j'avais remarqué ... sinon c'est mettre sur le passage ou on voit pas... | |
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